Hum, heu... Bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hum, heu... Bonjour ?

Message  Uliel le Sam 18 Sep - 22:09

Voilà, moi c'est Uliel. =) Comme il arrive que mon pseudo prête à confusion, autant le préciser tout de suite, je suis une fille, otaku et geek sur les bords, et âgée de 19 ans ! (qui as dit "la vieille" ?)
Bon, par où commencer ?
Je lis pas mal de mangas, et je regarde des animes, mais rarement les séries interminables qui finissent toujours par devenir médiocres autant au niveau de la qualité et de l'animation... Et qui en plus prennent beaucoup de temps !
Je suis surtout une grande adepte de jeux vidéos, en particulier Nintendo, Zelda et Metroid étant mes deux séries fétiches, et j'ai une passion infinie pour Okami et Touhou. En plus de ça, je passe beaucoup de temps à lire, que ce soit en français ou en anglais, alors quand j'ai entendu parler de "Visual Novel", je me suis un peu penchée sur le genre.
Bon, je connais beaucoup de noms mais je n'ai pas joué à beaucoup de VN. J'ai débuté avec Higurashi no Naku Koro Ni, je suis en train de faire Higurashi Kai en ce moment. J'ai commencé, mais vraiment un tout petit peu, Saya no Uta et Fate/Stay Night.
Mais surtout, et c'est pour ça que je suis inscrite ici, j'ai dévoré Narcissu, que j'ai trouvé sublime. Je remercie toute la team pour le travail qu'elle a fourni sur ce projet, vraiment ! *s'incline*
J'aimerai bien donner un coup de main à la team en tant que correctrice si y'a besoin, où est-ce qu'on envoie son CV ? XD

Voilà, je crois avoir fait le tour =)
Uliel
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hum, heu... Bonjour ?

Message  Kantaro le Dim 19 Sep - 14:43

Bienvenue à toi Smile

Je suis également fan de Zelda, même si je n'ai pas trouvé le temps de jouer aux derniers (ceux de la DS et de la wii). Et faut aussi que je trouve le temps de finir The Minish Cap. Mes deux épisodes favoris restent OOT (comme pratiquement tous ceux qui l'ont connu comme premier zelda), et Link's Awakening. (trop méconnu celui-là)

mais rarement les séries interminables qui finissent toujours par devenir médiocres autant au niveau de la qualité et de l'animation...

Rassure-moi, One Piece ne devient pas comme ça lui aussi ? (j'ai fait une pause, j'en suis à environ 130 épisodes, près du début, quoi, mais j'espère que ça ne se dégrade pas avec le temps comme ce fut le cas avec d'autres animes...)

Sinon, il est clair que l'équipe kawa soft a fait un sacré bon boulot sur narcissu, une bonne traduction d'un VN sulime. Smile

Bref, bienvenue. Smile

Dernière édition par Kantaro le Dim 19 Sep - 16:37, édité 1 fois
Kantaro
Nouveau
Nouveau

Message  JVC le Dim 19 Sep - 15:39

Yop bonjour et bienvenue !

Tiens des fans de Nintendo ! Je le suis aussi : j'ai fait tous les Zelda, en commençant à l'époque par l'épisode NES, mais j'en suis devenu fan que depuis A Link to the past sur SNES qui reste à ce jour inégalé (enfin, j'ai pas fait les Zelda sur les consoles Philips...). Idem pour Mario, bien que je n'ai pas encore pu jouer à Super Mario Galaxy 2. Et pour Metroid, il ne me reste que l'épisode GameBoy et le nouveau Other M à faire.
Excellent gout aussi pour Okami qui se démarque très bien des jeux actuels.

Faudrait aussi que je fasse Higurashi. J'ai acheté récemment les 4 premiers tomes du Sanglot des Cigales, mais j'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre (j'ai aussi peur d'en devenir accros et me mettre à attendre comme un fou la suite des tomes... bounce )

Sinon, désolé du manque d'activité sur ce forum, mais en même temps, ce n'est pas un site communautaire ^^. J'en attends un avec impatience !

Voilà, amuse-toi bien !

PS : Pour les "CV" (on reste tout de meme de simples passionnés), c'est à Mereck qu'il faut demander !

JVC
De passage
De passage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut